Métiers

TMA

TMA

Nous possédons un centre de support et de TMA dédiée appliqués aux différents outils intégrés par e-P6.

  • Assurer un niveau de services adaptés à la solution et aux utilisateurs
  • Améliorer la réactivité et faciliter la prise en charge des demandes
  • Augmenter la flexibilité
  • Réduire les couts de maintien en conditions opérationnelles
  • Lisser les investissements de maintenance
  • Faire évoluer la solution rapidement dans un cadre prédéfini
  • Bénéficier des compétences expertes, actualisées, expérimentées, certifiées et adaptées aux différents besoins
  • Faire bénéficier nos clients de notre connaissance de la roadmap produit
  • Morning check
  • Support
  • Prise en charge des anomalies selon le niveau de service

Résolution des anomalies :

  • Mise en œuvre des solutions de contournement quel que soit le niveau d’anomalie
  • Mise en œuvre des solutions correctives pour une anomalie bloquante
  • Installation des patchs
  • Rédaction des livrables d’installation
  • Ouverture des tickets chez l’éditeur
  • Réalisation du suivi jusqu’à la clôture de l’incident
  • Présentation des indicateurs
  • Estimation de charge sur les évolutions à mettre en place formalisée par un devis
  • Conseil sur le contenu des versions d’évolution
  • Priorisation des tickets ouverts chez les Editeurs si nécessaire